[BG] Edaline Kast: AKA: " La cornue grande gueule. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG] Edaline Kast: AKA: " La cornue grande gueule. "

Message par Invité le Ven 27 Jan - 13:33

Nom : Kast.
Prénom : Edaline, Eda.
Sexe : Féminin.
Race : Zabrak.
Âge : 25 ans.
Profession : Maitre-formateur des chasseurs et dresseuse des bêtes éxotiques.
Grade, rang : Maitresse des chasseurs
Relation amoureuse : En couple avec son " Taï " aka Akelon.
Intellect :
Tête brulée invétérée mais aussi très douce, Edaline est une jeune Zabrak ayant passé son Res Selenoren avec brio ainsi qu'elle fut une des rares Zabraks a apprendre le domptage de Reeks, ce qui montre déjà son sang-froids face a des dangers imposants. Très professionnelle, elle n'agis jamais sans raison défendable et ne réfutera un ordre que si ce dernier vient s'entrechoquer avec sa morale. Edaline a une voix cassée ( Bonnie Tyler pour le timbre de voix ) ainsi que des tatouages caractéristiques de son éspèce, ainsi qu'un autre sur son haut de corps qui lui est d'une couleur rouge sanguine tout en restant en accord avec sa culture. Parlant le Zabraki ainsi que le Basic, elle est une vrais curieuse insatisfaite, tout les sujets l'interèsse surtout ceux qu'elle ne comprends pas au premier coups d'œil. Très " décontractée et dure " en public, parfois son coté doux et amical s'ouvre lorsque ses plus proche connaissances semblent se perdre dans leurs tourments. Très bonne joueuse de Xantha s'affirmant sur les scène, elle est carnivore même si parfois, un petit accompagnement de salade composée avec une vinaigrette très forte lui comblera son petit estomac d'ogresse.
Silhouette :

Caractère :

Défaut-
Très sèche si quelque chose ne va pas, ne prend jamais les pincettes et ne se laisse pas dominer par une personne qui n'a pas a être au-dessus d'elle, n'accepte pas qu'on félicite un groupe si les autres personnes n'ont pas apportées une contribution a l'effort ( Précision: Seulement si les personnes montre CLAIREMENT leurs mauvaises foies ).
Qualités-
Dit clairement ce qu'elle pense sans mentir, a l'écoute des personnes qu'elle croise, très sportive ainsi que très joueuse, cherchera toujours régler les conflits posément.

Histoire concis :

Jeune Zabrak née sur Iridonia, elle vécu une enfance des plus simples aux cotés de son clan et de sa petite sœur Drët, toutes les deux faisant les quatres-cents coups mais la rupture ce fit quand Drët révait de liberté totale alors qu'Edaline cherchais a aider a la Paix. Les deux sœurs se séparèrent sans pour autant ne plus se parler voir même de se voir en chaire et en Zabraks. Mais comme dit précédemment, l'une choisit l'armée alors que l'autre choisit la Pègre et l'une en paya le prix ultime, laissant Edaline seule et abandonnée dans sa haine et sa tristesse. Peu de temps après, elle alla sur Nar Shaddaa pour récupérer l'héritage de sa sœur et lui offrir une pierre sur sa planète. Enfin libérée de sa démence grâce a l'amour et les conseils d'un humain qui lui a fait craquer ses deux petits cœurs, elle changea ses idées de finir chasseuse de prime en choisissant de prendre l'offre de Maffom, qui ne lui déplais nullement tout en retrouvant une figure paternelle dans ce dernier, l'écoutant sagement et n'essayant que peu de lui dire qu'elle voudrait un jour, faire une grande chose avec ses employés ainsi que son Taï.

Petit bout d'HRP:
Age : 17 ans
Petits détails sur vous :
Ben comment dire, ch'uis un jeuns des années 1999 qui se prénomme Arthur et qui fait ses premiers pas dans la vie et qui se laisse retomber dans ses petites années en jouant a un jeu qui mélange une passion et un rêve de gosse.

PS: Fils caché de Mathieu ( pour el Troll, beau-Papa Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Edaline Kast: AKA: " La cornue grande gueule. "

Message par Maffom le Mar 21 Mar - 9:47

Licenciée pour fautes grave. Elle semble avoir quitter la lune depuis.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum