[Présentation:] La formation des chasseurs de la WRC:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation:] La formation des chasseurs de la WRC:

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 19:05

Accés a la banque de données public de la WRC:

Fichier sélectionné: " La formation des chasseurs de la WRC "

Lecture en cours:...Veuillez patienter:

Chargement terminé: sélection du dossier a lire:

Présentation:

Bonjour, bonsoir et bienvenu dans le fichier de formation des chasseurs de la Whitehide Raising Corporation.

Ce document est rédigé par le Chef formateur des Maîtres-instructeurs et représentant de la branche de la Chasse au Conseil de la WRC.

Ainsi je vais vous présenter les trois différents Cycles que propose la WRC pour que vous soyez un chasseur expérimenté et respectueux envers les engagements que vous avez accepté en signant a la Whitehide Raising Corporation.

Dossier: Cycle Un, ouverture:

Voici le Cycle Un, la base, l'essence même des chasseurs de la WRC. Il vous est obligatoire de le passer et de vous faire évaluer par le Maître-Instructeur Arlaun.

Ce cycle vous apprendra les bases de votre profession, c'est-à-dire: Savoir faire un camp de fortune, savoir se repérer sur la planète en usant du Nord, connaître et savoir appliquer les premiers soins dans un lieu hostile si vous vous retrouvez isolé de votre groupe. Tout débute par cette base qui est commune a tout les chasseurs composant la WRC.

Ainsi que vous serrez formé a connaître le paquetage complet et réglementaire qui vous faudra avoir sur vous dés que vous partirez en chasse.

Paquetage admis:

- Un Vibrocouteau.
- Un lance-fusée de détresse ( usage unique )
- Un holocom réglé sur la fréquence de votre groupe.
- Deux medipacks.
- Un kit de premiers soins.
- Des vivres pour deux jours ( Bouteilles et barres énergisantes. )
- ( Optionnel ) Un filtreur d'urine si vos ressources liquide venait a manquer.

(Ps: Il ce peut que ce paquetage soit soumis a des modifications, auxquels cas votre Maître-instructeurs vous transmettrons les nouvelles directives.)

Dossier: Cycle Deux, ouverture:

Vous pensiez que connaître juste les bases vous laisserais pratiquer ? Je suis désolée de briser ce rêve, il vous reste deux étapes d'on un est optionnelle avant de pouvoir vous lancer dans la chasse.

Comme le Cycle Un, ce cycle est obligatoire pour tout les chasseurs et vous devrez passer devant le Maître-Instructeur Trandoshan Cryukas.

Ainsi dans ce Cycle, vous serrez testés sur votre endurance ainsi que sur les armes et en fonction de votre résultat de vos performances physique propre a chacun nous " classerons " vos performances pour ainsi créer des groupes équilibrés qui n'avantageront pas les meilleurs ou rabaissera ceux qui ont des difficultés.

" La WRC est une famille avant tout et dans une famille, on s'entraide. "

Après cela, vous commencerez les entraînements aux tirs, vous commencerez par les pistolets-seringue de courtes distance et si vos résultats le permettent vous passerez aux fusils seringues sur cible a moyennes distances. En tant que Chasseurs de la WRC vous comprendrez qu'on ne vous envois pas directement nos nouvelles recrues sur le terrains dés le premiers jours en partie pour protéger ce que nous défendons, capturer une proie vivante est plus délicat que la tuer ainsi que pour vous protéger tout aussi.

En fonctions de l'humeur de votre " Maître-Instructeur ", les cibles sur lesquelles vous vous entraînerez pourront être mobile ou immobile donc garder a l'esprit que votre Maître-Instructeurs a été désigné pour vous entraîner aux plus proches des vrais conditions sans vous exposer a des dangers handicapants.

Dossier: Cycle trois, ouverture:

Toutes mes félicitations personnelles si vous avez choisit de regarder ce Cycle optionnel et je vous accueille donc dans ce dossier pour le moins spécial.

Comme je viens de le résumer en une phrase, ce cycle est optionnel et n'est pas obligatoire c'est vous et vous seul qui faite le choix ou non de le prendre, il vous permet ainsi de choisir une spécialisation que la WRC peut vous enseigner, en voici quelques-uns:

Médecin de Terrain:

Vous n'êtes pas a l'aise de manier une arme ? Vous avez des préférences dans les métiers médicaux voir un passé dans cette branche ? Vos camarades compte pour vous ?

Alors c'est avec un grand sourire que le Maître-Instructeur " Docteur " Amélie Grandès vous prendra sous son aile. Elle vous testera sur les connaissances du Cycle un en terme de premiers soins, vous conseillera sur les points a améliorer puis elle vous formera comme elle fut formée, vous serrez alors LE pilier du groupe, le maillon a sauvegarder a tout prix parce que vous avez la possibilité de sauver vos camarades.

" Parfois, il est bon de savoir qu'une personne vous surveille quand vous chassez et qui est a l'écoute de votre état, la chasse est avant tout une expérience a vivre a plusieurs. " [M-I: " Docteur " Amélie Grandès.]

Chasseur longue distance, Tireur d'élite:

Vous nous cachiez un talent rare comme celui-ci ? Un talent endormis ? Une vision perçante ?

Ne vous retenez pas et faite le savoir au Maître-Instructeur John " L'œil de Nexus " qui vous apprendras a manier ces armes que beaucoup connaissent de part leurs discrétions comme de leurs tailles s'approchant d'un humain moyen. Dite-vous que si vous excellez dans cette spécialisation, nous aurions un élément majeur dans notre société car les Tireur d'élite sont aussi rare qu'expert alors, ne jouez pas les timides et approchez de " Johny ".

" Être tireur d'élite n'est pas juste savoir viser dans une lunette et appuyer sur une gâchette, il faut sentir le vent accompagner le poids de l'arme ainsi que la seringue qu'il crache. Mais n'oubliez pas, prenez le plus de temps, Un tir mal-calculé de ces armes peux tuer votre cible. "
[M-I: John " L'œil de Nexu ".]

Chef de groupe, coordinateur de terrain:

Vous aimez donner des ordres ? Vos camarades vous suivent dans vos décisions et vous félicite de sauver la chasse ? Vous sentez en vous une âme militaire ?

Alors tentez de vous mesurer au Maître Instructeur Ardmans, il vous forgera tel un vrai petit chef d'unité qui permettra de remotiver vos camarades, être là avec eux sur le terrains, une image de la WRC et de sa confiance en ces nouveaux éléments.

" Vous pouvez tirer a l'envers, faire un double salto pour éviter un Nexu, mais a mes yeux ce ne sont que des performances de bleusailles, sans une unité structurée et un stratégie adaptée, vos compétences resteront aux point le plus bas. Je vous le dis, les jeuns, vous vous souviendrez du " SERGENT " Ardams. "
[M-I: Ardams.]

Eclaireurs:

Une branche aussi nouvelle qu'attirante , vous sentez vous privilégiés de voir des paysages et des créatures dans leurs habitats naturels avant tout le monde ? Est-ce-que vous aimez observer le milieu et proposer un plan a votre équipe ?

Message de fin:

J'espère que cette lecture vous a aidée a trouver votre repaire dans la WRC et plus spécialement dans la branche des Chasseurs. Ainsi j'espère que votre expérience dans cette branche vous sera productive et vous satisfera surement l'existence.

Bonne chance a tous et a plus tard sur le terrains messieurs-dames.

Fin du Dossier:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum