Eryl, geurrière meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eryl, geurrière meurtrie

Message par Invité le Dim 5 Fév - 15:14

Nom : Torul
Prénom : Eryl
Sexe : Femme
Race : Humaine (Née sur Dantooine, famille originaire d'Aldérande)
Âge : La quarantaine
Profession : Contrebandière, pilote, mécano, chasseuse, éclaireuse à était soldat
Grade, rang : Maitre formateur des éclaireur
Famille : A eux quatre filles, deux toujours en vie...Aronin et Wira
Relation amoureuse : Inconnue

Cérébralité: Vielle femme qui ne baisse pas les bras facilement, tête brûler n'aimant pas l'autorité surtout si celui la n'est pas digne de la personne qui est au dessus d'elle, joueuse de xantha...n'a pas fait de long études a surtout apprit sur le tas et maitrise divers langue.

Physique : Femme assez conserver pour son âge, porte de nombreuse cicatrices sur son corps dont trois grosses au visage, un une larme tatouer à 4cm en dessous de son œil droit et un tatouage en bas de son dos (drapeau de la république avec son matricule) et bientôt un 3ème sur tout sa jambe gauche


Caractère: Défaut: N'aime pas l'autorité, s'énerve vite, à du mal à donner son amitié et n'aime pas montrer ses sentiments ainsi qu'on lui dise qu'elle en a.
               Qualités: Garde toujours son sang-froid, bonne rieuse, n'ésite pas à se moquer d'elle même, toujours là pour les autres, préfère se faire blesser à la place de ses amis et les protèges quoi qu'il en coute


Histoire concis:

Née sur Dantooine dans une famille aisé, elle les quitta à l'âge de 16 ans la tête remplie de rêve, elle enchaina divers travails et commença son entrainement aux armes. Quelques temps après elle se retrouva Corsaire pour la République, un jour alors qu'elle se trouver sur Coruscant l'empire arriva...elle défendra sa patrie lors du sac de Coruscant pour sa chère république...Et continua sa route jusqu'au jours ou elle rencontra un ami qui aller changer sa vie à jamais.


Eryl rentra dans l'armée, experte en explosif elle fût promus capitaine...elle servie sur Coruscant, Taris, Ord Mantell ainsi que Yavin IV, même dans l'armée Eryl continua la contrebande secrètement. Juste avant que l'empire et la république se batte côte à côte sur Yavin  elle rentra dans les FS (Force Spéciale) de la République...elle combattue pour celle la jusqu'à se qu'elle commença à devenir folle et déserta l'armée juste à l'arrivée de Zakel.


Elle passa cinq années tranquille et de retour sur Dantooine mais cella aura vite changer quand on lui apporta le corps de sa fille ainé sans vie...elle rentra dans une folle rage et prit de nouveaux les armes, voulant se venger....mais tout se qu'elle tenta n'était qu'un échec. Sa colère baissa et reprit la contrebande préférant oublier sa famille et son passés...Quelques temps après elle commença à travailler pour des entreprises et fini par faire une rencontre..Maffom qu'elle considère comme son frère d'arme même si elle ne l'aimer pas au début après avoir tournée en rond elle lâcha la contrebande et tout se qui va avec.

Maintenant  Maitre formateur des éclaires pour son grand bonheur elle commence à revivre.

(J'ai pas tout mis je voulais pas y passer tout une journée Smile  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eryl, geurrière meurtrie

Message par Maffom le Mer 1 Mar - 20:52

Personnage mort.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum