Fyrria Minia la *Insérez surnom.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fyrria Minia la *Insérez surnom.*

Message par Invité le Dim 12 Mar - 0:48

Nom : Minia
Prénom : Fyrria
Sexe : Femme
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Profession : Ingénieuse



Description physique : Fyrria est une femme assez petite : 158 centimètres pour 48 kilogrammes. Elle a des yeux gris, semblable a ceux de sa mère et des cheveux noirs mais elle hésite a les avoir en brun, mi long, tous le temps coiffés de la même façon. Fyrria n'est pas du genre à se préoccuper à fond de son apparence physique, bien qu'elle prend soin de son corps, elle préfère rester simple. Sa silhouette est assez frêle mais cela ne la frêne en aucun cas dans une quelconque activité manuelle.

Description mental : Aimant les contactes sociaux, Fyrria n'hésite pas a se mettre à l'aise avec des inconnus. Elle aime raconter des blagues et parler de tout et de rien. Elle a tendance réfléchir, parfois un peu trop, même sur des sujets sans intérêts où sur des problèmes aussi simple que la résolution de 2 multiplié par 2. Cela l’entraîne dans de longues réfections sans queue ni tête, dénuées de sens, qui ne s'arrêteront que si l'on lui fait la remarque. De nature curieuse, Fyrria aime s’intéresser à tout, que ce soit dans le domaine de la mécanique, des sciences ou de l'art. Mais un sujet qui la préoccupe vraiment : Doit-elle se teindre les cheveux en brun.

Aime : Les animaux, les amis, l'art, les jeux vidéos et d'argent.

N'aime pas : Ne rien faire, dormir, abandonner un projet.

Son parcours : Née sur Nar Shaddaa, elle a vécu aisément avec un père spécialiste dans la recherche et une mère artiste. Elle n'a jamais eu de réels problème ayant bouleversé sa vie. Ayant pris son père comme model, elle se lança très tôt dans la mécanique et les sciences. A L'âge de 20 ans, Fyrria pris la décision d'entrer dans une école d’ingénieure, mais fit rapidement ensevelie sous des tonnes de travaux qui lui firent lâcher l'affaire. Pour subvenir a ses besoin, elle décrocha un poste de régisseur dans la pente glissante, mais ne resta que 2 semaines. C'est une semaine après son renvois qu'elle entra dans la WRC en temps qu'assistante d'Edaline.



HRP :

Je m'appelle Ania, j'ai 17 ans, je vie a Lyon. J'ai SWTOR depuis 2 ans et demi environ, je vie chez ma sœur donc j'ai la chance de pouvoir être très souvent connectée ! J'adore les chats, les petits chats, les chatons, les bébé chats, les bébé chatons et les petits bébé chatons. Smile


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, brune, c'est pas si mal Surprised



Dernière édition par Fyrria le Lun 27 Mar - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fyrria Minia la *Insérez surnom.*

Message par Maffom le Dim 12 Mar - 9:23

Très bonne présentation, tu m'as même faire rire, je rajoute ta fiche sur les membres de la WRC.

Bienvenu, j’espère que la guilde, l’ambiance, et l'entente entre nous te plairas.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 35
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum