Stolak Kotuda *Cendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stolak Kotuda *Cendre*

Message par Stolak le Sam 25 Mar - 19:24

Nom : KOTUDA
Prénom : STOLAK
Race : ZABRAK
Origine: IRIDONIA
Profession : EX MERCENAIRE ET DRESSEUR PRIVE
Grade, rang : *à changer* AUCUNE AFFILIATION
Vie privé : /

Intellect : Stolak a le contact facile, il n'hésite à venir vers autrui de lui même, il est très civilisé et poli, on ne l'entendra jamais parler en mal sur quelqu'un, il a pour habitude de garder ses impressions négatives pour lui et à ne laisser apparaître que le bien. Il sera la plupart du temps avec un sourire très amical.

Il a établi une relation très particulière, de par son enfance sur Iridonia et du fait qu'il se soit très interressé très tôt aux animaux sur sa planète natale, il les respecte et les considère à égale aux humains.

Silhouette :
Sans être carré, Stolak a un corps bien dessiné et entretenu. 1m80 pour 75 kg, il aime quoi qu'il arrive faire attention à lui et s'habille en générale de manière luxueuse. Ses yeux profonds oranges luisent et ses tatouages Zabraks sur sa peau rouge mat font de lui un cornu soigné et abordable.

Technologie : Ex mercenaire, il a toujours son fourreau dans son dos avec rangé à l'intérieur une épée marquée d'inscriptions en Zabraki, il possède aussi un couteau à vibration dans chaque bottes et d'un pistolet blaster Zabrak, qu'il ne porte que très rarement.

Capacités : Stolak est un vaillant combattant au corps à corps et un éclaireur qualifié.
il aime voir les bêtes avant tout le monde pour pouvoir analyser la situation pour pouvoir influencer et améliorer le déroulement de la mission. Il a une grande facilité à communiquer avec les animaux grâce à son entraînement à la chasse et au dressage d'animaux sur Iridonia et il est rapidement initié au dressage Reek.

Défaut-
Discret, n'est pas toujours facile à convaincre, tempérament explosif dans certains cas.

Qualités-
Très digne de confiance, généreux appliqué et souriant.

Histoire concis-
Né sur Iridonia dans le clan Kotuda sur la bande équatoriale de la planète, il sera élevé par sa famille, mélangeant apprentissage du dressage, de la culture Zabrak et du combat au corps à corps, il quitte à 15 ans la planète après avoir réussi son Res Selenoren, il est partit pour une raison inconnu. De ses 18 ans à ses 24 ans, il travaille pour plusieurs organisations mercenaires, à côté de ça il est dresseur privé sur Nar Shaddaa, des gens viennent le voir pour toutes questions sur les animaux etc.. Il réside actuellement sur la Lune de Shaddaa et a pris contact avec la WRC.
Stolak
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stolak Kotuda *Cendre*

Message par Maffom le Dim 26 Mar - 21:00

Bienvenue! Et merci pour ta candidature. Je veux voir que tu as une bonne base du lore!
Maffom
Chef
Chef

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Message par Aweake le Mar 28 Mar - 19:10

Bienvenue parmis nous! Quand je lis ta candidature, j'ai l'impression de voir ma zabrak. J'aime et je valide Wink
Aweake
Conseillé
Conseillé

Message par Stolak le Mar 28 Mar - 22:11

Merci beaucoup Very Happy ça fait plaisir !
Stolak
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut