Prestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prestation

Message par Maffom le Lun 16 Jan - 9:34

La "WRC" a développer plusieurs centre d'activités:

La vente de bétail.
Les fondations de la "WRC". Depuis presque cents ans, la famille Whitehide c'est fait un nom dans la vente de bête de qualité.

La régularisation animal.
Instaurer par le Papy, et grâce a divers contactes, les Whitehide sont en mesure de partir sur certaine planètes et de faire des régularisations animal, afin de rééquilibrée la nature, souvent mise a mal a cause des "Hommes". La "WRC" garde le droit de revendre la peau, os, bois et toute matière exploitable de ses chasses.

La capture et le dressage.
Aussi instaurer par le Papy, et surtout mis en avant par le Père de Maffom, la "WRC" a la chance de pouvoir ponctionner légalement, et sous couvert d'autorisation des autorités du secteur, divers bébés que les employés ou le patron dresse par la suite.

La vente a des Zoo et au particulier.
C'est le Père de Maffom qui a ouvert le marchés au particulier. A la suite des captures ou des dressages, la "WRC" revend les bêtes. Depuis deux ans, depuis que Maffom a prit les reines de l'entreprise, la "WRC" se montre plus regardante envers les acheteurs, refusant même des ventes si les bêtes risque un mauvais traitement.

Le service après vente et les vétérinaires.
La "WRC" propose aux acquéreurs de leurs bêtes, du simple bétail a la bête plus rare, un service de suivie de vétérinaire. Sur plusieurs années, la "WRC" protège ses bêtes, garantissent un bon suivie et une qualité de service irréprochable.
La famille Whitehide fait aussi appelle a des vétérinaires indépendant, tel qu'Alicia, qui travaille pour la "WRC" sous contrat en plus de leurs activités.

Les accotés.
La "WRC" fait partie de plusieurs organisation de protection animal, en partenariat avec la célèbre Mya'ne de Nar'Shaddaa.
La "WRC" dispose de divers centre de dressage, Hoth, tatooine, Rishii... Toutes dédier a l'élevage et dressage de créature, tel que la Tauntaun sur Hoth, ou l'oiseau Oro sur Rishii.
La "WRC" propose aussi des opérations découverte sur ces centres, permettant a ces clients de monter des Tauntauns, ou encore nourrie un Rancor.
La protection des centres est aussi une nécessité, et sous accort des gouvernements, la "WRC" a l'autorisation de faire usage d'arme pour la défense de ses centres.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum