Biographie de Neruvac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biographie de Neruvac

Message par neruvac le Sam 29 Avr - 8:24

Extrait du site des Artisans d'Anachore
Race : humaine
Sexe : féminin
Prénom et nom : Neruvac Nilcuf
Age : 28 ans

Taille : environ 1,70 m
Poids : ce n'est pas le genre de chose qu'une fille révèle.

Description physique : fine et élancée, elle ne rate pas une occasion de mettre en valeur sa silhouette. Reconnaissable à ses cheveux violets, pour rien au monde elle ne changera sa couleur. Elle aime être courte vêtue, aguicheuse, mais jamais vulgaire.

Origine : née sur Dantooine

Situation familiale : divorcée En couple

Sports pratiqués : shopping, maquillage, dressing.

Caractère : en général très posée et polie, n'aimant pas les disputes ni les bagarres. Peut passer rapidement du rire à la colère, de la rêverie à la bouderie. On la qualifie assez souvent d' "emmerdeuse". Elle ne refuse pas cependant de risquer son intégrité physique pour mener à bien ses missions.

Biographie :

La famille Nilcuf s'installe sur Dantooine : lui est fonctionnaire de la république, elle s'occupe d'un petit commerce de détail. Après quelques années sur cette planète, vient au monde leur fille : Neruvac.
Une enfance sans histoire, Neruvac se sent néanmoins attirée par les ruines des sites Jedis aux alentours. Elle prétend avoir entendu là bas des fantômes lui parler, mais personne n'y prête attention : "encore une de tes fantaisies", lui dira son père; "tu as toujours eu beaucoup d'imagination" lui dira sa mère. Quand aux camarades, cela les fait bien rire.
Elle doit ses cheveux violets à un incident en cours de chimie, après qu'un produit mal conditionné lui coule sur la tête lorsqu'elle le prend d'une étagère. La couleur lui plait bien cependant, et elle la garde depuis.
Tout juste âgée de 18 ans, elle croise la route d'un homme, D'Hasgard, se disant maître Jedi et qui aurait détecté en elle un fort potentiel. Après entretien avec la famille Nilcuf, il emmène la jeune fille pour apprentissage.
D'Hasgard est bien un Jedi, mais spécialisé dans les relations diplomatiques. Il initiera Neruvac au combat au sabre, mais peu à la pratique de la Force : il en fera essentiellement son assistante diplomatique.
Son nouveau maître repère vite ses compétences, mais aussi surtout la facilité des négociations en sa présence, car ses interlocuteurs ont tendance à ne regarder qu'elle. Il comprend vite les avantages de la situation et envisage une formation spécifique pour elle.
Ainsi commence son initiation à la Force, du moins le croit-elle, par des séances de méditation. Ces séances se succèdent, dont elle ressort épuisée et sans souvenir. En réalité, D'Hasgard la conditionne pour qu'elle mette ses charmes à disposition de ses interlocuteurs. Il abusera aussi de la jeune fille.
Cela durera des années avant qu'elle ne réalise que quelque chose ne tourne pas rond : jamais lors de sa formation elle n'a croisé d'autres maitres, et elle n'est jamais allée sur Tython. Elle réalise peu à peu ce qui ce passe, mais sans en avoir de souvenir net.
L'avènement de l'Empire Eternel ne marque pas la fin des activités diplomatiques, bien au contraire.
Elle se rebelle lors d'une escale sur Nar-Shaddaa, et son maitre l'abandonne sur place, en la menaçant de la détruire si elle devait parler. Choquée, elle erre de longues journées sur la promenade ou dans la cantina. Elle y fera connaissance de personnages plus ou moins louches, de Siths plus ou moins amicaux, mais elle se méfiera des Jedis. Elle y rencontrera en particulier un Jedi, maitre Elyos, qui lui permettra de retrouver la mémoire et d'effacer toute trace de son conditionnement. Il voudra en faire une jedi, mais en vain: Neruvac n'a pas l'esprit à ça.
En parallèle, elle fera connaissance d'un certain Zorryn, qui monte un groupe de résistance anti-zakélien. Elle se laisse entrainer dans cette aventure, puis succombe rapidement sous le charme de Zorryn, qu'elle épousera quelques temps plus tard.
Dans le même temps, elle croisera plusieurs fois la route de Ryngo Wall, PDG de G-Express, une entité du consortium des Artisans d'Anachore -la double A-, qui l'engagera en tant qu'assistante. Elle ne laisse pas celui-ci indifférent, elle le sait, mais garde le plus longtemps possible une certaine distance.
Licenciée à cause du tempérament jaloux de son mari, elle sera réintégrée plus tard, et restera l'assistante de M. Fédorov, qui succèdera à Wall à la tête de G-Express.
Elle se sépare de son mari après deux années de vie commune.

Sa vie croise celle de M. Maffom, PDG de la Whitehide Raising Corp, lors d'une négociation de contrat. Au fur et à mesure de leurs rencontres, le professionnel fait place à une relation amicale, puis plus intime alors qu'elle est redevenue célibataire. Elle se met en couple avec Maffom.

Elle vient d'être promue récemment PDG de G-Express.

De son passé, elle gardera toujours sa sensibilité à la Force, et une tendance devenue naturelle à user de ses charmes. Elle est loyale tant qu'on ne la trahit pas et que ses activités ne nuisent pas aux innocents.


compétences :
Blaster : 0
Combat à mains nues : 0 (3 en période de soldes si c'est dans un magasin de vêtements)
Sabre laser : 3
Diplomatie : 2
Charme : 2 (1 à 3 selon la tenue)
avatar
neruvac
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum