[BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Aller en bas

[BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Mar 23 Mai - 17:43

Nom : Fergisson

Prénom : Alaris

Surnom : "Fargo" (Armée Impériale.) / "Fergie" (Gang du Skar'kla.)

Sexe : féminin

Race : humaine (devenue cyborg au vu des implants faciaux qu'elle a reçu.)

Âge : 35 ans. (34 lors de son incorporation à la W.R.C.)

Profession : Militaire de carrière.

Grade, rang : Ancienne chef d'escouade des F.S.I. (forces spéciales impériales), vétérane de Makeb et du siège de Lotashi et Korriban.

Relation amoureuse : Veuve.





Intellect :

Impulsive et colérique, la jeune Alaris a appris à la dure dés sa formation dans les rangs de l'armée que l'ordre et la discipline devaient avoir leur place dans son coeur et son esprit. La soldate qu'elle était représentait le fanatisme impérial à son paroxysme, quitte à ne penser qu'en dernier recours, l'action était le maitre mot. La femme qu'elle est devenue aujourd'hui est bien plus réfléchie et observatrice. Se considérant comme l'un des derniers vestiges des bases d'une civilisation n'ayant que trop changé pour qu'elle puisse encore s'y identifier, la trentenaire est une femme forte ayant survécu aux épreuves de la guerre, aussi bien physique que morales à un prix certain.

Silhouette :

Anciennement la personnification même du soldat exemplaire, autant dans le mental que dans le physique. La jeune femme a subi une opération faciale lui donnant à nouveau un visage en lieu et place du trou béant causé par le sabre laser qui avait emporté son faciès lors de la prise de Korriban par Zakel. Elle est d'une beauté froide et maussade, son visage stricte et ses traits expressifs laissent apparaitre une cordialité masquant une certaine impulsivité inhérente aux forces spéciales. Son corps est sec et musclé de façon acrobatique. Un oeil avisé pourra sans aucun conteste se dire qu'elle a une maitrise parfaite de ses membres tout en portant L'exosquelette de l'U.T.R.E. (unité tactique de reconnaissance épéiste.) que les connaisseurs sauront être un exosquelette améliorant les capacités physiques de son porteur.

L'armure de l'U.T.R.E. ayant étée détruite lors d'une opération sur Tatooine pour le compte de son ancien chaperon, Azkul, Alaris s'est ruinée pour construire un nouvel outil de travail ; le prototype d'exosquelette de combat "Zélote", construite sur base d'un exosquelette Iotréen avec l'aide d'un Baragwin Shaddien. Le nom donné à l'armure est une référence directe au surnom de son ancienne escouade dans les F.S.I.

Après l'opération effectuée par Yearl afin de lui redonner un visage ressemblant presque traits pour traits à l'ancien, la femme s'est vue reprendre des couleurs petit à petit de la manière avec laquelle l'hiver laisse sa place au printemps et à ses couleurs. Ses cheveux alors d'un blanc polaire, se sont à présent paré d'une teinte blond cendré et son teint a repris un aspect plus sain depuis son errance sur Tatooine.


Caractère :

Protocolaire voir froide de prime abord, Alaris est par de fait même, un personnage passant au second plan à bien des occasions, ne laissant cette discretion derrière elle que lors des combats où elle se démarque très nettement du commun. Exécutant ses tâches avec un perfectionnisme maladif, elle ne supporte que difficilement l'échec. Son instruction et son éducation impériale lui ont laissées des traces de xénophobie à peine voilée, ce qui donne lieu à bien des litiges.

Défaut-

- Protocolaire / froide.
- Perfectionniste.
- Xénophobe.
- Rigide.
- Frigide.

Qualités-

- Loyale.
- Probité exacerbée.
- Professionnelle.
- Réfléchie.
- Douceur occultée.

Compétences et capacités :

Bien que rompue à bon nombre de formes de combat allant du simple maniement du pistolaser à la maitrise du Teräs Kasï, Alaris n'en possède pas moins des domaines de prédilections et préférera presque systématiquement aller au corps à corps contre ses cibles - à l'exeption faite des sensibles à la Force. Ses capacités hors norme pour le combat à l'arme blanche impriment directement dans l'esprit de ceux qui la voient combattre le principe de l'expression "machine de guerre".

Maitrisant le fusil modulable des F.S.I., elle est capable de changer de mode de combat assez rapidement grâce à son entrainement et bien qu'elle n'ai pas les compétences d'un sniper perfectionné, ses salves sont mortelles pour tout être du commun.

Rusée et calculatrice, Alaris est férue d'énigmes et de tactique. Son entrainement lui a appris à aimer les casses têtes et les situations pièges nécessitant une certaine réflexion plutot qu'une tête brûlée ce qui l'a bien souvent sorti elle et son équipe du pétrin.


Histoire concise :

Voici le dossier militaire archivé de celle que l'on connait sous le nom de "Fargo" ou "Fergie" pour le Skar'kla. Ce dossier n'est désormais plus difficile à trouver étant donné qu'il faisait partie des archives de Ziost récupérées par le G.S.I.

Dossier militaire:

Archives impériales de Ziost a écrit:



Matricule : 7750-1032

État Civil

Nom : Fergisson

Prénom : Alaris

Surnom : « Fargo »

Race : Humain

Sexe : Féminin

Taille : 1m 78

Date de naissance : Satunda 9 Welona -17 TC (28 ans lors de la fin de la crise de Makeb, 34 ans à la fin du règne d'Arcan.)

Statut marital : Veuve

Planète d'origine : Jaguada

Diplômes et compétences Civiles :

Niveau d'instruction : Académie militaire de Ziost

Permis-Airspeeder de type 1

Permis-Landspeeder de type 1

Langues parlées/écrites : Basic.  

Casier Judiciaire :

- s'est rendue coupable d'un homicide volontaire sur la personne civile de Conrad Dent, son fiancer, le suspectant à tord d'être un espion du Cartel Hutt. Dossier classé.

Service Militaire Préparatoire :

- A participé aux Jeunesses Impériales.

Date d'incorporation : Natunda 4 Kelona 1 TC

Motif d'incorporation : Volontaire

Spécialité militaire et exercices :

Formation académique de base. (formation du Atunda 1 Kelona 4TC au Katunda 32 Elona 5TC)

- Instruction Militaire de premier niveau.

Formation au combat rapproché, armes blanches de toutes sortes.

Formations spécialisées


- Formation au Tëras Käsi.

- Formation à la forme dix (Jark'ai), adaptée aux non-sensible par un instructeur sith.

- Certificat d'études spécialisées d'Epéiste Apte au Combat (E.A.C.)

Commentaire de l'officier responsable : "Une précision que j'ai rarement observée. Elle possède un tel sang-froid et à la fois une telle rage en elle qu’il est remarquable qu’elle puisse la rediriger unilatéralement vers la cible qu’on lui donne. Un très bon élément avec beaucoup d’avenir."

• Acquisition du Certificat d’aptitude au combat, du Certificat d’aptitude au Tir, du Certificat de formation aux premiers soins.

Affectations :

(La liste présente n'est pas exhaustive étant donné que certaines des missions confiées aux gardes épéistes sont bien souvent classées.)

- (Atunda 6 Elona 10TC) Druckenwell : service sous les ordres du Moff Broysc.

- (Natunda 30 Welona 10TC) Lotashi : Siège de deux ans sur la planète sous les ordres du Moff Varius et du Seigneur Koth, mobilisé avec la 7ème flotte d’occupation impériale.

- (Satunda 21 Yelona 12TC) Makeb : Campagne contre le Cartel des hutt et la république, participation à la plupart des opérations d'envergures, considérée comme l'Héroïne de Talaos.

- (Katunda 7 Kelona 13TC) Hoth : Garde d'épéiste du IVème C.A. expéditionnaire sous les ordres du général Durell.

- (Natunda 10 Welona) : Première campagne de Hoth : Invasion des positions avancées républicaines avec le Corps d'Armée Hesker, section U.T.R. (campagne de 12 mois.)

- (Datunda 23 Yelona 14TC) : Prise de Lotashi Z, capitale de la planète Lotashi. Percée du front républicain et prise de la capitale avec le Corps d’Armée Hesker, section U.T.R. (campagne de 13 mois.)

- (Atunda 12 Yelona 15TC) : Défense des mondes impériaux contre l’envahisseur Zakelien. Défense de Jaguada, du système Dromund et de Korriban avec les Corps d’Armée Hesker, section U.T.R.

- Blessures :

- A étée défigurée lors du siège de Korriban par un assaillant Zakelien. Maintenu en stase curative pendant une durée d’une année, à ses frais.

• Récompenses et citations :

- A reçu la croix d'honneur impériale suite aux opérations de Makeb.

Dossier Disciplinaire :

- A subi une incarcération psychiatrique de courte durée suite au meurtre de son compagnon à la suite des evenements sur Makeb.
- Outrages envers supérieurs.





Petit bout d'HRP:

Age : 24 ans

Petits détails sur vous :

Jouant le personnage de Mab depuis maintenant près de deux ans, je suis également le joueur de Handho qui est sans doute mon premier personnage sur B.M. et qui a fait un bon bout de route avec l'équipe Cinis.

J'ai eu l'occasion de créer plusieurs projets de guilde à commencer par le C.A.H. (Corps d'Armée Hesker) avec plusieurs partenaires (Nyoss en étant l'un des plus notables) et ensuite proposer un rp pègre plus subtil - bien que très brut en apparence Wink - grâce aux Nomades Muturans.



Dernière édition par Alaris "Fargo" Fergisson le Mer 11 Juil - 15:22, édité 17 fois
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Maffom le Mer 24 Mai - 20:41

Merci pour ta candidature Mab. Il n'y a aucune obligation de rejoindre la guilde pour rp ou venir a nos events, donc je vais revenir vers toi de façon RP.

Tu viendras faire quelques events avec nous, et si tu le veux, tu nous rejoindra, a moins d’être deja sur de toi.

je n'ai aucun doute sur ta façon de rp, et tu es un joueur que j'apprécie.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Maffom le Lun 12 Juin - 12:53

Bienvenue ^^
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Lun 12 Juin - 16:15

Merci beaucoup ! un plaisir de faire partie de la petite famille ! Very Happy
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Sam 16 Juin - 12:42

Profil mis à jour ! (Texte en italique ajouté, liens insérés vers les différents exosquelettes, sections "intellect" et "compétences et capacités" ajoutées. )
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Alaris "Fargo" Fergisson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum