Module d'entrainement complémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Module d'entrainement complémentaire.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Jeu 3 Aoû - 19:15

Bienvenue dans module consacré aux séances d’entrainements distillées par Alaris à raison de deux jours semaines.

Il s’agit d’un entrainement au combat plus poussé et plus militarisé que les techniques de chasse inculquées aux divers membres des groupes de chasse suivant la formation de base de la W.R.C. Ce programme est principalement étudié pour préparer au mieux l’équipe d’intervention principale de la W.R.C. s’étant formée récemment, sorte de « groupe de choc » s’occupant des situations les plus délicates.
Lors de ces séances se dérouleront exercices de tirs, combat à main nue et à l’arme blanche, technique de défense et également des séquences d’instructions distillées par l’ex-sergent-chef Fergisson en vue de dispenser quelques tactiques de bases applicables en toute situation de combat.


[HRP] Quelques petites règles avant de commencer ;

- Un post = deux séances d’entrainement suivie. (Une semaine en bref)
- Veillez systématiquement à avoir au minimum deux faiblesses par post d’apprentissage de vos personnages afin que cela soit exploitable – tout comme leurs qualités – lors des évents futurs. Ça aidera les mj en ce qui concerne vos faiblesses et atouts.
- Soyez sobre. C’est un entrainement, pas Far Cry.
- Vous êtes seul maître de votre évolution, pas de système de rand.
- Il est à noter que l'absence de poste dans la semaine suivant l'annonce du cours sera considérée comme un désistement.[HRP]

Bonne chance !


Dernière édition par Alaris "Fargo" Fergisson le Sam 5 Aoû - 12:34, édité 1 fois
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Ven 4 Aoû - 13:28

Première séance :


Module d'entrainement A :



8h à 10h : Reprise des bases élémentaires de tir, cours théorique présentant dans leur globalité les armes amenées à être utilisées par les membres de la W.R.C. impliquant les blasters à énergie mais également, les armes à projectiles Golan et autres manufactures proposant des armes de crible et de chasse sportive, elle amène également quelques notions de balistiques et de diffusion plasmique vectorielle aux membres du cours afin qu'ils puissent jauger avec plus de précision les distances d'efficacité de leurs tirs. Certains outils pratiques sont également présentés comme par exemple des harpon s et des lance-grappin, toujours intéressant à connaitre un peu mieux.

Dites-vous que c'est un cours fastidieux et complexe. De bon matin, il faut s'accrocher pour être à son maximum ou être totalement passionné par ce que la femme propose, surtout pendant deux heures de temps. heureusement, elle solicite souvent l'avis de ses élèves lors de questions ciblées sur leurs activités afin de cibler avec plus de précision ce qui peut être intéressant de voir avec eux.

10h10 à 11h : Evaluation de base qualitative afin de jauger le niveau de chacun.

- Entrainement au tir

Un cours plus dynamique qui permettra aux membres de se réveiller un bon coup. Le fait de les prendre de cours juste après une période de "somnolence" n'est sans doute pas le fruit du hasard.




Dernière édition par Alaris "Fargo" Fergisson le Mar 8 Aoû - 22:08, édité 1 fois
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Liabers Kott le Lun 7 Aoû - 17:53

//Ouverture du ficher//
[Rapport d'entrainement du membre de la W.R.C : Liabers Kott]

//Lecture ----> Chargement :/: 10%.. 30%... 50%.. 70%... 100%//

[Analyse du membre sur la plage horaire de 8h à 10h]

<L'homme semblant intéressé par ce que la femme raconte, tentant de participer au cours, même si l'inactivé à rester assis à écouter les différents types d'armes, semblant plus passionner par leurs confections que leurs utilisation, semblant s'être complétement perdu lors de l'explications des notions balistiques et des diffusions plasmique vectorielle, il reprend un peu d'intérêt dans les explications des outils, semblant bien les connaître déjà>

[Analyse du membre sur la plage horaire 10h à 11h]

<L'homme participera avec intérêt avec ce second cours plus rythmé:

-Sur la partie à mains nue: L'homme semble bien se débrouillé au corps à corps mais semble vite perdre son calme, la partie mental semble être un faible chez lui puisque la pression, ou lorsque le combat s'éternise, l'homme n'arrive plus à rester aussi calme et contrôlé.

-Sur la partie au couteau: L'homme semble se débrouiller particulièrement bien dans cette partie d'évaluation, même son mental semble être solide à ce niveau...
*Notification: L'homme semble avoir appris à se battre et a combattu avec ses armes à l'armée, expliquant la raison de ce fort mental*

[Fin d'Analyse de l'homme]

//Fin du rapport//

[HRP: En espérant que le format plaise]


Dernière édition par Liabers Kott le Jeu 10 Aoû - 12:11, édité 1 fois

Liabers Kott
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aidarr le Mer 9 Aoû - 13:45

[Rapport de la première séance d'entrainement de Aidarr Makuda]

/* MODULE D’ENTRAÎNEMENT A */

[Première partie du module]

Le Rattataki ne montre aucune motivation à suivre cette partie du module. A plusieurs reprises, des bâillements sont sortis de sa bouche et il ne faisait pas en sorte de limiter leurs bruits. Les seuls moments où Aidarr montrait un minimum d'implications furent  ceux où Fargo présentait différents outils. Quant aux questions qui lui fut poser, il fallait lui répéter chacune une seconde fois, du fait qu'il ne devait très probablement pas écouter.

[Seconde partie du module]

Un tout nouveau Rattataki fut présent. Motivé et attentif à ce qui lui ai dit, on peut néanmoins facilement deviner que la seule chose qui l’intéresse, c'est pratiquer. Il regarde chaque arme qui lui ait confié pour cet entraînement comme un enfant qui reçoit un nouveau jouet.

-Entrainement au tir : Pour les armes dites "classique" Aidarr montre une certaine dextérité à les utiliser. Mais pour les armes venant de manufactures plus poussés, on peut constater un manque d'expérience, voir une inexpérience totale pour certaines.

-Entrainement à mains nues : La partie favorite du Rattataki. Aidarr démontre une bonne agilité et précision dans ses mouvements, mariant parfaitement vitesse et force dans ses coups. Mais un manque d'endurance peut être perçu lorsque les combats tendent à s'éterniser, mais sans pour autant fléchir son mental.

-Entrainement aux armes blanches : Pareil que pour l'entrainement précédent. Aidarr utilise les armes présentés avec une certaine aisance. Toutefois, il semblerait qu'utiliser ce genre d'arme affecte plus son mental qu'avec les autres. A chaque échec, on peut constater une certaine frustration chez le Rattataki, mais il ne fléchira pas pour autant et réessaiera tout de suite après. On peut en déduire que cette catégorie d'arme l'intéresse bien plus que les deux autres.

Aidarr
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Ici ou ailleurs, osef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Yeärl le Mer 9 Aoû - 14:46

<Datapad attitré à l'utilisateur Yeärl Sierra, déverrouillage impossible, code de sécurité nécessaire, 3 essais encore disponibles.>

- Cybernétique <Chargement en cours... code erroné - Essais restant : 2>

- Havalys <Chargement en cours... code bon - Accès complet, utilisateur : Bienvenue.>

<Sélection automatique de la dernière entrée, chargement en cours... Holo-enregistrement trouvé, lecture du ficher...>


Yeärl se dévoile sur une image holographique, visiblement il est installé confortablement dans un canapé, verre à la main, l'arrière du crane posée contre le haut de dossier, son unique oeil fermé. Quelques secondes passent et dans un léger soupir d'aisance il se redresse et se penche légèrement, faisant face à l'image d'une façon détendue.
Le cyborg parle fluidement, comme à son habitude, montrant une certaine assurance.


Et me voilà pour une nouvelle entrée, toujours vivant, toujours la banane, comme dirait cette putain d'chanson populaire. Avec Aliciä ça fait quelques temps qu'on suit des séances données par Alaris, j'peux vous dire... ou rien vous dire car j'tiens ces entrées pour moi et pas pour l'peuple ! Donc... j'peux vous dire qu'on en chie quand même pas mal, ça fait une sacrée différence d'passer d'une soirée dans un casino à une série de gainage.

Il regarde l'espace d'un instant à côté en faisant tourner le contenu de son verre à l'aide d'un léger mouvement du poignet. L'homme se décide à se délecter d'une gorgée, apportant le verre de sa main droite d'un mouvement fluide.


Mh... dernièrement cette femme a pu mettre en place une séance poussée, le début d'une petite série de mise à niveau d'après c'que j'ai pu comprendre.
Cette... mise à niveau comprendra plusieurs modules, histoire qu'on soit tous calés sur la maîtrise de certains éléments, seulement dédiée à notre petite équipe d'intervention sur l'terrain.
Pourquoi pas j'ai envie d'vous dire ! Ça m'fait que du bien alors c'est clairement top, j'ai pas mal évolué sur l'plan physique ces derniers mois avec les missions et l'entrainement régulier, par contre... l'caractère change pas, ça risque de faire trop plaisir à certains.

Yeärl souffle un rire et secoue brièvement la tête, laissant un sourire en coin se dessiner sur son visage.


Bon, trêve de conneries. La séance s'est déroulée en deux parties, si j'puis dire ainsi.
Dans un premier temps j'ai eu l'occasion d'en apprendre plus sur les différentes armes qu'on risque possiblement d'utiliser au sein d'la boite quand on se trouve sur le terrain, j'en connais déjà une bonne partie comme étant tout d'même impliqué plus que jamais dans les activités d'la W.R.C. et souvent à demander conseil à quelques chasseurs sur certaines solutions à adopter en fonction de situations données.
On est pas des paramilitaires de toute façon, mais ça m'a fait plaisir d'écouter son explication, au cas où j'aurai pu oublier quelques détails importants.

Il frotte son pouce contre son index et reprend, ayant marqué un court instant.

J'vais pas vous cacher que je suis pas le plus grand tireur de la galaxie, bien évidemment pas, j'ai eu plus de mal à rentrer dans les notions de balistiques et de diffusion plasmique vectorielle, je sais que c'est quelque chose de très important pour la réussite de nos tirs mais ça me parle que très peu, je sais ce qu'il en est mais ça coule pas de source. J'ai bien écouté cette partie, j'en avais besoin.
Les outils, pas grand chose à dire dessus, la lance grappin est déjà équipé sur mon blaster et j'sais l'utiliser, on a pu l'voir dans nos sorties. Hum... pour le reste, j'ai fermé ma gueule, écoutage en règl... Comment ça c'est pas basic ? Héhé, rien à foutre.

Terminant tranquillement le fond de son verre, l'homme le dépose sur une table basse devant lui et revient se caler au fond du canapé.


J'ai bien aimé la deuxième partie, d'puis tout petit sur Brentaal j'ai toujours tiré, sur des conserves vides, on fait avec c'qu'on a !
Malgré un œil en moins j'arrive à me débrouiller, j'pense qu'elle a pu le voir. C'est sûr que ça reste très problématique dans certains cas, surtout pour l'équilibre et l'évaluation des distances. C'est vraiment mes défauts de ce côté, j'ai des notions, d'belles notions mais j'ai clairement eu besoins de conseils pour me positionner correctement et tenter de trouver des alternatives sur les distances.
Alaris était à l'écoute, un bon instructeur, rien à dire la d'ssus, chapeau bas... ou haut, aux choix.

Le cyborg sourit franchement et tape de la paume de sa main gauche sur sa cuisse, doucement.

C'est tout pour aujourd'hui, je tiendrai des entrées pour ces entrainements, histoire de noter mon évolution.

Yeärl, fin de l'enregistrement.


<Lecture du ficher holo terminée - Retour au sommaire de l'appareil - Autres entrées disponibles...>
avatar
Yeärl
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Entraînement Melitian]

Message par Spirite le Mer 9 Aoû - 17:35

[Première séance][Module d'entraînement A]

[Rapport entraînement Melitian]

[Horaire 8h-10h] : La femme écoutera attentivement pendant toute l'explication sur les armes, sa passion pour celle-ci prenant le dessus. Quand les notions de balistique arriva elle sembla alors plutôt perdu, elle demanda souvent à répéter certaines explications, non pas parce qu'elle n'écouter pas, mais qu'elle ne comprenait pas. Au niveau des outils elle ne ce sera intéresser qu'aux outils d'autodéfense, et non tout ce qui est grappins où autre.

[Horaire 10h-11h] :

- Entraînement au tir : Sur les tirs elle sembla plutôt à l'aise, ses placements étant très bien, ces tirs précis. Chaque mouvement d'une très grande fluidité et d'une grande précision. Néanmoins aux tirs éloigner elle rata quelques tirs.

- Entraînement à mains nues : L'entraînement à mains nues est un très grand échec pour elle, son placement est lamentable ainsi que sa façon de se battre. La femme réussira à la défense, mais pour l'attaque cela sembla autre chose.

- Entraînement aux armes blanches : Pour l'entraînement aux armes blanches c'est une grande réussite de sa part, son regard et ses gestes en vers les armes blanche semble presque maternelle, elle regarda à chaque fois chaque détail des armes. Au moment de l'entraînement ces coups sembla être porter avec grande précision et une rage aux endroits sensible, dès-fois même avec sadisme.
avatar
Spirite
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aweake le Jeu 10 Aoû - 15:18

[Un holo-rapport est disponible dans la base de données de la WRC uniquement aux personnes ayant les codes d'accessibilités à ce dossier.]

[Dossier n°44-LP80]
[Intitulé : Module d'entrainement A]
[Ouverture du script en cours...]


*Alicia se présente devant l'holoenregistreur avec une tête de zombie. Son teint est blafard, les cheveux en vrac. Elle regarde en direction de la caméra et souffle un bon coup.*

Alors... Pourquoi j'fais ça déjà? Ah ouai pour soulager ma conscience et tout... C'pas comme ci j'en avais vraiment besoin. *Tout en ricanant, elle attrape visiblement une brosse à cheveux posé non loin et commence à mettre en place sa chevelure.* Donc...

C'matin c'était l'cours d'Alaris si on peut dire ainsi... Comment dire qu'la partie blabla c'est pas mon délire... Pas que c'est inintéressant, mais franchement c'est pas mon truc. Alors bon, d'jà que j'étais crevée de ma tournée nocturne pour mes clients, mais là j'avoue... *Tourne la tête et regarde l'holo-enregistreur avec un grand sourire, à la limite du sadisme.* Je me suis fais chier comme un rat-whomp mort. J'sais que tu va surement le r'garder Alaris, mais faut dire c'qui est. J'suis plus action t'l'as bien vu.

Par contre ! *Lève son index alors qu'elle repose sa brosse à cheveux sur le côté, se saisissant de sa nouvelle main libre un pot de gel.* J'dois bien admettre que la partie avec le grappin m'a carrément hyper. J'sais pas, ça me rappelle une certaine utilisation sur une certaine épaule. *Eclate de rire franchement, ses traits restant malgré tout tirés.*

Fin' faut être honnête le refresh a fait du bien à tout le monde mais quand ça t’intéresse pas de base, t'aura beau faire c'que tu veux... Ça rentre par une oreille pour ressortir par l'autre. Je crois que le seul terme que j'ai retenu c'est... *Mime des guillemets avec sa main gauche tandis que la droite applique délicatement le gel dans ses cheveux.* "diffusion plasmique vectorielle". C'est d'jà pas mal non? Bon après Paluche d'or avait l'air beaucoup plus à fond là dedans, j'ai pas pu me caller contre son épaule... Il fait chier lui aussi tsss...

Bref... C'te partie là c'était pas la mieux. J'dois bien l'admettre qu'après deux heure à limite récupérer de ma nuit de taf, l'entrainement a été vraiment cool.

*Tout en fermant son pot de gel, elle se saisit d'une petite trousse à côté de celui-ci et commence à en sortir du mascara et une palette pour les yeux.* Bon autant en tir j'suis franchement une tanche. Autant j'ai une posture correct, même si les claques sur les cuisses pour les faire s'écarter davantage sont encore bien présente sur mes jambonneaux. Autant pour la visée... C'est pas terrible, terrible. Faut dire j'aime bien les fusils d'assaut moi. Tout ce qui est tir de précision ou autre... C'pas que j'ai pas la patience mais c'est clairement pas mon truc. Mais j'vais essayer d'm'améliorer là dedans, ça sera toujours utile.

Par contre y'a pas à chier, pour le tir en rafale et de contact j'ai fais carton plein. *Se gausse légèrement, terminant d'appliquer son fard à paupière.* Bon après c'était pas le meilleur.

Franchement j'aurais aimé avoir une partie à main nue. Ca aurait été le pied. Bon pas autant qu'avec paluche d'or, il reste indétronable... *Fait un clin d'oeil à l'holo-enregistreur et range ses affaires dans sa trousse. Le visage d'Alicia semble bien plus frais et agréable à regarder.* Ouai rien que pour le compliment tu me devras au moins une sortie au restau'.

Fin' bref... *Tout en terminant de s'habiller, elle range ses quelques affaires qui trainent.* Franchement c'est vraiment un bon truc qu'elle est mis ça en place. En plus pour la cohésion de groupe, tout ça... *Ricane un bon coup.* Ouai bon je m'en tampone royal le coquillard d'la cohésion de groupe, mais savoir avec qui tu bosses ça peut toujours être utile.

Bon c'pas que mais normalement l'paluche d'or va pas tarder à arriver. Alors tchuss l'anus.

[Le script se coupe.]
avatar
Aweake
Conseillé
Conseillé

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Maffom le Ven 11 Aoû - 10:47

*Au sein du Centre de Nar'Shaddaa, plusieurs chasseurs et vétérinaire de terrain seront venue assister et même participer à l'entrainement de Fargo.

Ils semblent avoir leurs façon de faire, et à par un ou deux râleurs, la plus part aurrons apprécier ces séances.

Fargo auras même put se mesurer a Goliath; l'un des chasseurs les plus massif du Centre.
L'ex Impérial l'aura fait rouler sur le sol, l'homme pas habitué a de tel prise.

Ceux qui ont l’œil aurons vu les sourires quand Alicia fessait des bêtises ou faisait preuve de maladresse, surtout les veto. D'autres regard se posent sur Melitian, il semblerait que cette nouvelle recrue ne laisse pas les hommes du Centre indifférant.

Dans l'ensemble, ils respectèrent les cours de Fargo, mais a chaque section, le nombres de personnes semble augmenté. Créant presque un cercle autour de l’équipe Alpha de la WRC.

Le PDG ne sera venue a aucun moment, beaucoup auront fait la réflexion et une rumeur semble prendre de l’ampleur au seins du Centre: Maffom est-il encore en état grave?

Tous applaudir a la fin des sections, et nombreux, très amical, allèrent vers Alaris pour la féliciter, nécessitant pas a lui tapoté les épaules. D'autres allèrent vers Melitian pour quémander sa fréquence d'holo-com.

Étrangement, presque tous fuir Alicia...*
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan du module A.1, première semaine.]

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Sam 12 Aoû - 13:27

[Bulletin d’entrainement de Liabers Kott]


Points positifs :

-    Bonne volonté et participation aux cours théoriques et ceci même si les-dit cours lui semblent interminable. Nous verrons ce que l’homme retiendra et appliquera sur le terrain.
-    Bonne vitalité lors de la mise en marche du module d’entrainement pratique.

Soucis notables :

-    Manque d’endurance face à la fatigue intellectuelle ; perte de patience et fatigue amenant inattention.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : + 5 lors d’un jet de dé concernant l’utilisation d’un outil pratique ; bouclier d’énergie, grappin, antenne com’.

Malus : - 5 lors de jet impliquant une intense réflexion du personnage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bulletin d’entrainement d’Aidarr]


Points positifs :

-    Bonne adaptation aux armes de base, polyvalent dans les domaines martiaux sans pour autant en connaitre le fonctionnement de base. Un apprentissage basique sur lequel il a sans doute formé la pierre angulaire de ses compétences.
-    Excellente constitution de base, due à son peuple.

Soucis notables :

-    Manque de discipline et de rigueur dans l’apprentissage. L’alien se rendra compte bien vite que les lacunes qu’il aura accumulé lors des cours lui seront préjudiciable à l’avenir.
-    Trop confiant, l’alien réagit de façon infantile quant aux échecs qu’il encaisse lors de ses entrainements à l’arme blanche.
-    Manque d’endurance physique, une force brute basique convaincante mais l’alien ne se prémunit pas de la fatigue et n’économise que très peu ses ressources lors de combat à main nues par exemple.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : /
Malus : - 15 lors d’un combat s’éternisant au-delà de 5 échanges. (rand)

Bonus / malus passif :

Bonus : + 10 lors d’attaque au corps à corps ou à l’arme blanche pour les trois premiers coups.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bulletin d’entrainement de Yeärl Sierra]


Points positifs :

-    Bonne endurance à la fatigue mentale, une attention constante.
-    Bonne discipline et bonne rigueur.

Soucis notables :

-    Problème d’estimation des distances suite à la perte de son œil. A compenser.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : + 10 lors de jet de réflexion d’analyse, de perception et de déduction logique.
Malus : /

Bonus / malus passif :

Malus : - 5 de précision lors de tir au blaster tout de même compenser par un apprentissage ultérieure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bulletin d’entrainement de Melitian]


Points positifs :

-    Sans aucun conteste l’élève le plus attentif et passionné de toute la salle lors des explications théoriques.
-    Bonne compétences aux tirs sur cible.
-    Bonne démonstration lors du combat à arme blanche.
Soucis notables :
-    Manque critique d’entrainement à main nue. A retravailler prochainement.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : + 20 lors d’un jet impliquant des tirs de précision grâce à sa maitrise et sa compréhension de la balistique et de la dissipation plasmique vectorielle.

Malus : /

Bonus / malus passif :

Malus : - 20 lors des jets de dés contre des adversaires au corps à corps (main nue uniquement.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement d’Alicia Mentethrill]


Points positifs :

-    Bonne compétence de support

Soucis notables :

-    Manque d’intérêt pour les cours théorique.
-    Manque de patience et de précision.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :


Bonus : + 10 lors d’un jet impliquant l’appui d’un allier au blaster.
Malus : - 10 lors d’attaque de précision.
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Lun 14 Aoû - 15:55

Seconde séance :


Module d’entrainement B.1 et C.1 :


Premier jour, module B.1 :


8h à 8h30 : Echauffement physique intensif. Footing, étirements en tous genre, etc.

8h40 à 9h20 : Reprise des bases élémentaires de combat au corps à corps, cours théorique durant lequel la vétérane présentera plusieurs styles d’art-martiaux et ce qu’elle ira repêché dans ces diverses pratiques pour établir une base d’entrainement ajustées aux demandes de la W.R.C.

Ce cours survolera les techniques de combat échan, une version ancestrale de l’Hijkata des gardes sénatoriaux et certaines bases amenant à la « compréhension » du Teräs Kâsi (en aucun cas son apprentissage.) Ce cours semblera nettement plus dynamique et plus entrainant que le cours théorique de la première fois ; Alaris dans une tenue d’entrainement – sobre mais qui engendrera peut-être quelques sourires satisfaits dans l’assistance - démontrera personnellement la totalité des mouvements enseignés avec l’aide de plusieurs élèves.

9h30 à 11h : Partie pratique durant laquelle Alaris mènera le cours en servant de modèle aux divers duos de combattants. Elle sera sèche mais pédagogue, appuyant « physiquement » certains défauts de posture ou de mouvement à retravailler de façon à ce que la faute ne soit pas oubliée par son opposant.



Deuxième jour, Module C.1:




8h à 10h : reprise des bases élémentaires du combat à l’arme blanche, cours théorique durant lequel la vétérane présentera plusieurs styles d’art-martiaux et ce qu’elle ira repêché dans ces diverses pratiques pour établir une base d’entrainement ajustées aux demandes de la W.R.C.

Évoquant les divers styles d’armes vibratoires et à oscillation, les armes plus rudimentaires et un passage en revue le schéma technique d’un sabre-laser et – très brièvement - la manière de s’en protéger, la vétérane prendra le temps d’ensuite adopter les différentes postures concernant les styles de combat au sabre abordés. Elle y prendra réellement cœur et passion. Il est clair et net que s’il y a une différence à faire entre la compétence et l’art en lui-même, c’est dans la discipline des armes de mêlées que se place l'art d'Alaris.

Le cours est intensément condensé, il serait clairement difficile de s’endormir avec autant d’information arrivant à la demi-minute. C’en est à ressortir de là avec une migraine.

10h10 à 11h : Mise en pratique des arts et pratiques vue précédemment. Un entrainement physique bienvenue après la quantité d’information inculquée par Alaris auparavant.


Dernière édition par Alaris "Fargo" Fergisson le Lun 14 Aoû - 19:12, édité 1 fois
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Stolak le Lun 14 Aoû - 16:52

[Rapport d'entrainement de la seconde séance]

...Ouverture du fichier attribué à Stolak Kotuda en cours...



[Module B.1]  :


8h à 8h30 :


Le Zabrak, faisant son retour parmi l'équipe Alpha de la WRC se sera échauffé mais sans pousser l'échauffement jusqu'à ce qui serait le plus raisonnable, il semble légèrement occupé  par son retour parmi le groupe et la toute première séance de son retour ne sera pas aussi performante que celles qu'il a l'habitude de faire en temps normal, il va de soit qu'il peut faire mieux dans ce domaine.


8h40 à 9h20 :

Dans la continuité de son échauffement de qualité très moyenne, Stolak tentera de se plonger plus dans le cours élémentaires du combat au corps à corps, il semble suivre mais pas particulièrement s'y plaire plus que ça, estimant peut-être que sa connaissance des rudiments du corps à corps étant deja bien aiguisé, il ne se démarquera pas lors de celui-ci réalisant plutôt une contre performance, il ne fait pas le meilleur premier début d'entrainement possible, plutôt loin de loi.

9h30 à 11h :

Cette fois ci, après ses deux prestations précédentes bancales, le Zabrak semble enfin retrouver l'attention et la vivacité qui l'anime, elle sera particulièrement attentif, il se montre très interessé par les techniques d'art martiaux qui sont présentés et aura adopter tout au long de la séance une posture expérimenté, démontrant que le corps à corps est son gros point fort.

[Module C.1] :


8h à 10h :


Pour la première séance matinale de l'entrainement, le Zabrak se montrera attentif et participatif aux cours rudimentaires de l'arme blanche, il s'y connait dans le domaine et montre son intéressement pour celui-ci, visiblement impatient de passer à la suite du cours, la pratique.

10h10 à 11h :

Stolak sera doublement performant lors de l'entrainement pratique, mettant aussi sur le tapis le fait que Fargo soit passionné par le sujet, il s'y verra donc encore plus impliqué étant donné que le Zabrak est un bretteur confirmé, il montrera ses habiletés aux armes blanches différentes étant donné qu'il tâte ce terrain depuis son plus jeune âge, il terminera le deuxième module sur une bonne note, visiblement ravi de l'entrainement proposé.
avatar
Stolak
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 15
Localisation : Avec ta maman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Maffom le Mar 15 Aoû - 15:24

Rapport d'entrainement de la seconde séance]

...Ouverture du fichier attribué à Miwos Sisha en cours...
[Module B.1]  :


8h à 8h30 : Une petite Cathar de moins d'un mètre 65 arrive sur le lieux de l'entrainement. Elle porte une tenue en tissus extrêmement fluide et souple, un petit béret cache sa chevelure blonde. Un petit badge au niveau de sa poitrine indique: Equipe Alpha.
Elle se place sans un mot et suis les mouvements ou rythme exigé par la responsable Fargo.

8h40 à 9h20 : La Cathar fixera la "prof" quand celle-ci fera des démonstrations personnel avec les autres membres. Très silencieuse, tout indique qu'elle ne s’intéresse pas au cours. Elle joue avec ces griffes, laisse ses oreilles écouter les commentaires et autre discutions.

9h30 à 11h : Une fois les équipes fait, la Cathar n'en fera qu'a sa tête. A aucun moment elle n’emploiera les méthode d'Alaris. Elle semble utiliser sa propre façon, un art de son peuple. Si on lui fait la réflexion, elle crachera tel un chat. Au moindre reproche elle répondra:-"Vous utilisez méthode Empire, pourquoi pas méthode Mandalorienne aussi. Moi Cathar, avoir deja méthode de combat." Elle terminera sa phrase dans un feulement purement félin.

Deuxième jour, Module C.1:


8h à 10h :
la Cathar sera revenue. Encore une fois, elle fait acte de présence. Elle ne dérange pas le cours, mais passe plus de temps a reluquer ses griffes que de s’intéresser aux "autres" armes blanches.

10h10 à 11h :Ses partenaires ou le mannequin subira sa propre façon de faire et ses griffes se planterons plusieurs fois dans les protections de ses partenaires. Elle regardera Fargo avec défit, mais respectera la chef. Si Alaris estime qu'elle doit sortir, la Cathar le fera.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aidarr le Mar 15 Aoû - 17:09

[Rapport d'entrainement de la seconde séance]

...Ouverture du fichier attribué à Aidarr Makuda en cours...

[Module B.1]

8h-8h30 : Aidarr rejoindra l'échauffement et exécutera ce qui est demandé sans broncher, mais sans pour autant montrer une quelconque motivation à le faire. Il passera plus de temps à regarder ce qu'il se passe autour de lui et observer les autres membres de l'équipe plutôt qu'à se concentrer sur ce qu'il faut faire.

8h40-9h20 : Comme sur les précédentes sessions, Aidarr se montre déjà plus beaucoup plus intéressé par l'entrainement au corps-à-corps, et il le devient encore plus au moment où il doit mettre tout ce qui lui ai dit en pratique. Cependant, le fait de devoir se concentrer sur l'immobilisation de sa cible plutôt que de l'envoyer au tapis comme il se doit semble quelque peu le chiffonner; chose qui est facilement décelable aux nombreux soupires qu'il laisse s'échapper de ses lèvres.

9h30-11h : Alors qu'Alaris annonce qu'il faut faire des binômes pour cet exercice, Aidarr ne prendra même pas la peine de regarder les autres membres présent, et se dirige naturellement vers le Zabrak nommé Stolak, la seule personne qui semblerait l'intéresser pour ce genre d'entrainement. Peu de fautes de placement sera commis par le Rattataki, montrant bien qu'il ait été un minimum attentif à ce qu'Alaris aura dit.


[Module C.1]


8h-10h : Un autre cours qui, malgré le côté trop théorique qui ennuiera légèrement le Rattataki, restera assez concentré pour en apprendre un maximum. Chaque style d'armes évoqués ne sera pas inconnu d'Aidarr, mais seules quelques une semblent pourtant l’intéresser. Arrivé vers la fin du cours, le Rattataki se tiendra la tête en gardant les yeux grand ouvert, probablement dû à un début de mal de tête, le flot de paroles continue de Fargo commençant à le gonfler de plus en plus.

10h-10h10 : Aidarr s'allonge sur le sol en fermant les yeux, les mains sur ses tampes pour tenter de calmer son début de migraine, merci Alaris...

10h10-11h : Alors que son mal de crane ne fut finalement pas passé, Aidarr ne sera pas au meilleur de sa forme pour cet exercice. Il rate plusieurs coups qu'il aurait aisément réussi, ce qui l'énerve encore plus, et du coup, accentue son mal de tête. Il n'abandonnera pas pour autant, et tiendra jusqu'à la fin de l'heure en restant tout de même concentré du mieux qu'il peut sur ce qu'il doit faire.

Aidarr
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Ici ou ailleurs, osef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Spirite le Mar 15 Aoû - 19:33

[Seconde séance][Module d'entraînement B.1 ET C.1]

[Rapport entraînement Melitian]

[Premier jour, module B.1]:

[Horaire 8h-8h30] : L'échauffement ne sembler pas bien compliquer pour elle à cette heure-ci, elle aura donc enchaîner l'entraînement sans aucun mal visible.

[Horaire 8h40-9h20] : La femme écouta avec attention ces explications sur les techniques de combat, mais sembla beaucoup moins opportune quand elle parla des techniques échan. Elle ne porta aucune attention par rapport à la tenue de la femme, semblant trop concentrer sur ces dires, ne voulant pas en perdre un mot.

[Horaire 9h30-11h] : Melitian sembla beaucoup plus attentive sur cette partie, les entraînements qu'Alaris lui aura donner personnellement lui servira donc dans cette étape, son regard remplie d'une envie d'apprendre, son grand nombre de défauts et de mouvements rater sera donc rattraper grâce à cela.

[Deuxième jour, module C.1]:

[Horaire 8h-10h] : Sur celle-là elle écouta quand la femme parla des art-martiaux à la limite des étoiles dans les yeux dû à son amour pour les lames. Pour les divers styles d'armes son regard suivra ce que la femme montra toujours avec un grand intérêt, au moment du schéma pour le sabre laser elle sembla autre part, complètement non intéresser de ceci, mais beaucoup moins quand la brève explications sur la manière de s'en protéger arriva. Pour les postures elle écouta certaine peu commune qu'elle ne connaissait pas, mise à part ça le reste passera dans une oreille pour ressortir de l'autre.  

[Horaire 10h10-11h] : Le réel moment qu'elle attendit depuis le début pour ce défouler, elle prendra son cœur pour aller montrer à qu'elle point elle adore les lames, semblant être un truc naturel chez-elle. Son petit mal de crâne ne prenant pas le dessus sur sa passion elle essayera donc tout les types de lames, quelques-unes ne semblant pas vraiment lui plaire dû à sa non-compréhension avec certaine elle préférera donc s'entraîner avec des lames lourde, et certaine plus légère et plus facile à prendre en main pour surprendre son adversaire dans de puissant coup dévastateur, toute en essayant de ne pas blesser la personne en face.
avatar
Spirite
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aweake le Ven 18 Aoû - 18:09

[Un holo-rapport est disponible dans la base de données de la WRC uniquement aux personnes ayant les codes d'accessibilités à ce dossier.]

[Dossier n°44-LP80]
[Intitulé : Module d'entrainement B1]
[Ouverture du script en cours...]

[Script ouvert, un pavé semble défilé sur les écrans, visiblement rédigé par une tierce personne.]


Voici le rapport d'entrainement d'Alicia Menethrill.

[Horaires 8h-8h30] : Partie échauffement. A fond dès le matin. Visiblement Alicia n'avait pas fais sa dose de sport journalière, elle a été à fond d'entrée de jeu. Chose rare à noter.

[Horaires 8h40-9h20] : Partie théorique. Alicia semblait déjà ailleurs. Se tenant la mâchoire à l'aide de son bras, coude posé sur sa cuisse, tout laissait à croire qu'elle était plus en train de vaquer à ses occupations dans sa tête (préparait-elle son repas du midi?) qu'à une réelle attention du cours. Ce qui ne serait guère surprenant.

[Horaires 9h30-11h] : Alicia se mit en binôme sans grande surprise avec Yearl. Elle affichait un sourire sadique de satisfaction, on aurait cru que cette partie pratique l'émoustillait plus que le reste. Elle appliqua certaines techniques enseigné précédemment par Alaris de manière assez brillante. Avait-elle vraiment écouté ou était-ce simplement un coup de chance? Toujours est-il que de prime abords, elle semblait relativement agile. Il faut dire qu'avec la tenue qu'elle portait, elle n'allait pas être entravé par ses vêtements. (Oui un bandeau pour cacher la poitrine et un short ce n'est pas non plus excessif il faut le reconnaitre.)

[ Bradaro John. ]

[Le script se ferme.]


_________________________________________

[Un holo-rapport est disponible dans la base de données de la WRC uniquement aux personnes ayant les codes d'accessibilités à ce dossier.]

[Dossier n°44-LP80]
[Intitulé : Module d'entrainement C1]
[Ouverture du script en cours...]

[Script ouvert, un pavé semble défilé sur les écrans, visiblement rédigé par une tierce personne.]


Voici le rapport d'entrainement d'Alicia Menethrill.

[Horaires 8h-10h] : Il semblerait qu'Alicia avait mal à la tête. Elle n'arrêtait pas de se frotter les tempes et de souffler. Ou était-ce parce qu'elle s'ennuyait? De toute façon, difficile à dire avec elle... Elle est tellement... Speciale. Néanmoins, on peut noter qu'elle a suivit le cours malgré tout puisqu'elle semblait tout de même fortement intéresser par les armes vibratoire. Même avec sa sale gueule, une lueur malsaine était clairement visible dans le regard à ce moment là.

[Horaires 10h10-11] : Visiblement, Alicia était très à l'aise avec des couteaux à vibrations et autres petites armes contendantes. Elle était à la limite de la jubilation lorsqu'elle s'en servait. Par contre après pour ce qui est des armes de plus gros calibres... Soit elle s'en contrefou, soit elle est vraiment pas doué... Soit encore elle n'arrivait plus à tenir? Ses yeux semblaient devenir rouge et son front perler. Le mal de tête était-il la cause de sa faiblesse du moment?

[Jack Spalroux.]

[Le script se ferme.]


[Une rumeur circule dans la WRC, à chaque rapport éffectué par un membre sur les entrainements d'Alicia, ceux-ci finissent par se retrouver à l'infirmerie d'une manière ou d'une autre. Ai-ce lié?]
avatar
Aweake
Conseillé
Conseillé

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan du module B.1 et C.1., [seconde semaine.]

Message par Alaris "Fargo" Fergisson le Sam 19 Aoû - 13:58

[Bulletin d’entrainement de Stolak Kotuda]


Points positifs :

Première séance :

- Sans conteste un combattant expérimenté dans le combat rapproché, l’homme a visiblement une expérience plus que suffisante en comparaison des autres membres du cours.    

Seconde séance :

- A sa manière, Kotuda a su démontré un don pour l’art du combat à l’arme blanche. Attentif qu’il s’agisse du cours théorique ou du cours pratique, la théorie rébarbative affligée ne semble pas avoir entamé sa concentration ni même amoindris son énergie.

Soucis notables :

Première séance :

- Prend les échauffements par-dessus la jambe. Une attitude qui pourrait lui être préjudiciable à l’avenir.

Seconde séance :

-   R.A.S.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : Ajout d’un jet de dés supplémentaire lors d’un jet concernant l’utilisation d’une arme blanche et dépassant les 60 %

Malus : - 15 lors d’un jet impliquant un effort trop intence.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Miwos Sisha]


Points positifs :

-    Bonne combattante à main nue.
-    Excellente constitution de base, due à son peuple.

Soucis notables :

-    Incapacité à s’adapter à l’environnement proposé et refus catégorique d’appréhender une matière nouvelle.
- Un manque de sang-froid la rendant instable et dangereuse lors des entrainements.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event :

Alaris posera son véto quant à la participation de la cathar lors de l’opération et ce jusqu’à nouvel ordre, elle enjoindra Maffom à une discussion privée quant aux motivations de cette décision.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Aidarr]


Points positifs :

Première séance :

-    Bonne maitrise technique des pratiques vues en cours.
- Leger progrès notable dans son assiduité théorique.

Seconde séance :

- Progrès notable dans sa concentration au niveau des cours théorique et de son endurance au niveau de la fatigue mentale.

Soucis notables :

Première séance :

-    Impatience caractérisée, le rattataki semble vouloir bruler les étapes et passer directement à ce qui l’intéresse ou ce qu’il maitrise. Préjudiciable.

Seconde séance :

- Frustration quant à sa fatigue mentale et son incapacité à la contrer pour le moment. A travailler.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : + 5 lors d’un jet d’attaque requérant une aptitude plus technique, l’alien se remémorera dans un éclair de lucidité les enseignements de sa prof préférée ! <3

Malus : - 5 lors de deux échecs d’attaque consécutif, cet effet est cumulable sur les deux prochaines attaques. Soit -5 / -10 / -15 aux jets d’attaque auquel la victime devra systématiquement répondre.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Melitian]


Points positifs :

-    Sans conteste une élève prometteuse. Attentive, douée et studieuse, elle a su combler l’écart qu’elle conservait précédemment par rapport aux autres membres plus à même de combattre à main nue. Avec une telle marge de progression, elle prendra vite une place pillier dans l’équipe.

Soucis notables :

-    R.A.S pour cette séance.

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :

Bonus : /

Malus : /

Bonus / malus passif :

Malus : /


----------------------------------------------------------------------------------------------------



[Bulletin d’entrainement d’Alicia Mentethrill]


Points positifs :

Première séance :

-    Impressionnante maitrise des acquis pratiques enseigné lors de la session.

Seconde séance :

- Préférence notable et maitrise correcte des armes blanches courtes du style dagues et coutelas.

Soucis notables :

-    Manque d’intérêt pour les cours théorique et difficulté à les suivre. Fatigue mentale visible.
-    Manque de prise de risque, la jeune femme reste sur ses acquis en ne changeant pas de partenaire, il serait intéressant qu’elle aille voir autre part. (Non, il n’y a rien de malsain.)

Bonus et malus de personnage :
Prochain event (répétable une fois par soirée) :


Bonus : + 10 lors d’un jet d’attaque au C.a.C.
Malus : – 20 lors d’un jet de dés impliquant l’utilisation d’une arme blanche lourde.

Note : Trouver ce plaisantin rédigeant des rapports subjectifs en lieu et place des miens et lui faire faire quelques tours de terrain pour la forme.
avatar
Alaris "Fargo" Fergisson
Conseillé
Conseillé

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Maffom le Mar 29 Aoû - 17:55

Troisieme séance :


Module d'entrainement M/M.1/M.2 :



8h à 9h : Échauffement physique
C'est Maffom qui prend la relève d'Alaris. Habituer a prendre soin de son corps,et connaissant son sujet, le Wampa blond fera subir a son équipe et aux volontaires, une série d’échauffement assez soutenue.

9h à 10h30 : Entrainement Extrem/fitness
L’équipe du soulever roues... Tirer des bidons d'eau avec des chaines... Un entrainement horrible et douloureux...  
Idée de ce que vont subir votre personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=CxxbfkYRQOY
https://www.youtube.com/watch?v=xfBwzFREGWU
Seul les "Bêtes" de l’équipe y arriverons. Vous pourrez arrêter a tout moment et attendre sur le coté.

10h30 à 11h : Pause, les membres peuvent se doucher, manger quelques choses
11h à 12h30 : Apprentissage et maîtrise des bêtes

- Les bêtes:
Un cours sur comment affronter une créature hostile, celons le lieux, et les divers équipements que la W.R.C. peut fournir... Maffom rappelle que l'entrainement de Fargo est exceptionnel, et que tous ont de la chance de l'avoir comme monitrice, mais qu'il ne faut pas oublier que de savoir maîtriser une bête est la base de tout chasseur. Il annonce aussi que le sujet n'a été que survoler, et motive les personnes a prendre le plus d'information possible des vétérans.


12h30 /h45 : Fin de la matinée

Dans l’idée, Maffom sera tranquille, mais ferme. Torse nue sur la première partie, vous pourrez tous constater les immenses griffures cicatriser qu'il porte sous ses vêtements, en plus d'un tatouage d'oro qui lui recouvre le bras et pec gauche. Il montrera toujours l'exemple.

Dans la secondes partie, le Wampa Blond sera vêtue de son armure de chasseur, un blaster a sa hanche. Il fera intervenir Jataj, son Nexu, la femelle portant un gros collier sur la nuque. Avec elle, il vous montrera quelques bases. Le reste étant plus théorique. Le Nexu restera jusqu’à la fin du cours. Personne ne sera autorisé a l'approcher, sauf Alicia.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Stolak le Mar 29 Aoû - 18:34

[Rapport d'entrainement de la troisième séance]


...Ouverture du fichier attribué à Stolak Kotuda en cours...


8h à 9h : Échauffement physique

Stolak aura appris de ses erreurs lors de la dernière séance d'entrainement par rapport à l'échauffement, cette fois si, il l'effectuera avec sérieux et application, appréciant le côté soutenu de celui-ci.

9h à 10h30 : Entrainement Extrem/fitness

Le Zabrak donnera littéralement tout lors de ces 90 minutes intensives, il mettra toute son énérgie et sa puissance dans les exercices extremes proposés par le Wampa Blond.
Il effectuera tous les exercices torses-nus exposant sa musculature ou seront visibles ses cicatrices. Stolak aura visiblement apprécier la séance intensive ou la force pure doit parler, ce qu'il fera sans retenue et avec grande réussite.

10h30 à 11h :

Le guerrier blanc reprendra des forces en mangeant quelque chose et prendra une douche rapide.

11h à 12h30 : Apprentissage et maîtrise des bêtes

Le cornu restera tranquille lors de cette partie de l'entrainement, il restera néanmoins attentif, surement dût à son enfance et à quasiment toute sa vie jusqu'à aujourd'hui passé avec des animaux, il aurait cependant pu participer plus vivement à ce cours théorique, il ne semble pas beaucoup apprécier le collier autour du cou de Jataj, le Nexu de Maffom.
avatar
Stolak
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 15
Localisation : Avec ta maman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aweake le Ven 1 Sep - 16:35

[Un holo-rapport est disponible dans la base de données de la WRC uniquement aux personnes ayant les codes d'accessibilités à ce dossier.]

[Dossier n°44-LP80]
[Intitulé : Module d'entrainement M1-M2]
[Ouverture du script en cours...]

[Script ouvert, un pavé semble défilé sur les écrans, visiblement rédigé par une tierce personne.]


Voici le rapport d'entrainement d'Alicia Menethrill.

[Horaire : 8h-9h] : La Menet' semblait investi pour une fois dans ce qu'elle faisait. Pas qu'elle avait un sourire jusqu'aux oreilles mais bon. Elle semblait suivre le mouvement du grand patron.

[Horaire : 9h-10h30] : Ben putin qui l'eut cru. Elle se sera donné à fond là dedans. C'est bien la première fois que je la vois autant se sortir les doigts du cul pour du sport. Mais bon elle aura bien transpirer. A mon avis, elle doit fouettée grave pour ceux qui sont juste à côté.

[Horaire : 10h30-11h]
: Ah ben justement elle est parti se doucher. Et visiblement pas seule la cochonne.

[Horaire : 11h-12h30] : Elle n'aura absolument rien écouter de tout ce qui a été dit. Bon après à défaut, ça a beau être une peau de bantha... Elle reste callé dans ce domaine là. Mais bon, paye l'exemple qu'elle montre...
Allez, on peut lui reconnaitre qu'elle est montrer le bon exemple avec Jataj mais bon...

[Cooler Arrand]

[Le script se ferme.]
avatar
Aweake
Conseillé
Conseillé

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Aidarr le Sam 2 Sep - 17:32

[Rapport d'entrainement de la troisième séance]

...Ouverture du fichier attribué à Aidarr Makuda en cours...


[Horaire : 8h-9h] : Echauffement

Le début de l'échauffement aura été difficile pour le Rattataki. Aidarr sera venue avec une mine effroyable, montrant qu'il a dû se réveiller seulement quelques minutes avant d'arriver au centre d'entrainement. Ce n'est que vers la fin de l'heure qu'il commencera à se réveiller et à devenir un peu plus appliqué dans ce qu'il fait.

[Horaire : 9h-10h30] : Entrainement

Aidarr semble enfin en pleine forme ! Il se lancera dans la série d'exercice avec toute son énergie ! Il enchainera les exercices avec une certaine aisance au début, mais, une fois arrivé dans la seconde partie de l'entrainement, Aidarr,pour une raison inconnue, montrera une certaine baisse de motivation et s'impliquera moins dans les derniers exercices que le patron proposera. Une implication bien en dessous de ces capacités physique.

[Horaire : 10h30-11h] : Pause

Aidarr fera les cent pas pendant sa pause, ignorant ainsi tout ce qui se passe autour de lui. Il refusera même une séance d’entraînements de combats à mains nues avec un autre membre présent pendant ce module. Ce n'est que pendant les cinq dernières minutes qu'il daignera enfin s'asseoir quelque part pour se reposer.

[Horaire : 11h-12h30] : Apprentissage

Après s'être mis quelques claques pour tenter de retrouver une certaine concentration, Aidarr sera enfin attentif à ce que dira le Wampa Blanc. Il écoutera ce que dira le grand patron avec intérêt, tout en regardant à plusieurs reprises le Nexu du patron. Il se permettra aussi, à la fin de la séance, de rappeler à Maffom qu'il devait lui présenter Jataj !

Aidarr
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Ici ou ailleurs, osef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Yeärl le Sam 2 Sep - 21:21

<Datapad attitré à l'utilisateur Yeärl Sierra, déverrouillage impossible, code de sécurité nécessaire, 3 essais encore disponibles.>

- Cybernétique <Chargement en cours... code erroné - Essais restant : 2>

- Havalys <Chargement en cours... code bon - Accès complet, utilisateur : Bienvenue.>

<Sélection automatique de la dernière entrée, chargement en cours... Holo-enregistrement trouvé, lecture du ficher...>

---Enregistrement holo-vidéo---

>Caméra 3 -9h-10h30>

L'image que dévoile la caméra est celle de la salle d'entrainement avec tout le petit groupe qui s’attèle à son échauffement sous les indications d'un grand homme blond. Pour les visionneurs de cette séquence, ils peuvent porter leur attention sur un homme dans une tenue sportive blanche, manches courtes et short qui semblent ne pas le ralentir dans ses mouvements.  
Il semblerait que ça soit Yeärl Sierra, ses implants faciales si caractéristiques et ceux implantés sur une grande partie gauche de son corps ne peuvent porter à confusion, se révélant ainsi marqué par de profondes brulures et cicatrices d'un temps passé.

L'homme n'est pas du style très bavard quand il s'échauffe, visiblement concentré au suivit des instructions avec un certain sérieux qui peut le rendre ennuyeux sur le moment donné. Impliqué dans ses gainages, pompes, course rapide et lente, ect... Le cyborg sue à vue d’œil mais n'en démord pas, à l'aise dans la plupart des exercices sans évidemment exceller, la fin aura raison de lui, où la fatigue se fera sentir sur le poids de ses épaules avec une respiration plus lourde qu'il indiquera douloureuse.

>Caméra 5 -9h-10h30>

Yeärl semble demander un moment pour reprendre du poil de la bête, seulement quelques minutes, main droite sur les côtes.
De retour en piste, frais comme un gardon, l'homme s'élancera avec vigueur dans les différents exercices, puisant dans les forces qu'il possède pour ne jamais lâcher prise.
Les images montrent qu'il s'aide énormément de sa main droite, tirant et levant certains équipements avec une certaine facilité notable, cependant sa tâche ne s'en veut nullement facilitée, terminant cette partie en étoile de mer au sol, la respiration lourde et le regard vague, direction le plafond.


>Caméra 69 -10h30-11h>


Un homme apparait dans un couloir en compagnie d'une femme, les images ne sont pas suffisamment nettes à cette distance pour déterminer l'identité des individus qui ne tardent pas à rejoindre une salle annexe au couloir.
Quinze minutes plus tard, deux silhouettes sortent de cette même pièce pour rejoindre la salle d'entrainement.


>Caméra 1 -11h-12h30>

Le groupe apparait une nouvelle fois à l'image, chacun adoptant un comportement qui lui est propre. Pour ce qui est de Yeärl, son attitude semble similaire à son échauffement, ni trop dans le groupe ni trop de côté, il acquiescera à plusieurs reprises de la tête aux explications données, ne prêtant aucunes attention à ses camarades mais plus au Nexu qu'il regardera d'un air mauvais et distant.


<Lecture du ficher holo terminée - Retour au sommaire de l'appareil - Autres entrées disponibles...>
avatar
Yeärl
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Spirite le Sam 2 Sep - 23:08

[Troisième séance][Module d'entraînement M/M.1/M.2]

[Rapport entraînement Melitian]

[Horaire 8h-9h] : Melitian fera donc les échauffements sans trop de mal, se préparant donc pour la suite.

[Horaire 9h-10h30] : Cette entraînement semble clairement compliqué pour elle, celle-ci semble s'être donner à fond sur les premiers trois quarts d'heure avant de s'arrêter complètement, totalement épuisée, tout ce qui est tirement sur des charges lourdes ne semble clairement pas être ce qu'elle préfère, et encore moins ce qu'elle réussi le plus.

[Horaire 10h30-11h] : Elle en aura profiter pour aller prendre une douche, se changeant pour prendre des affaires propre et plus décontract' qu'elle avait apporter dans un sac propre pour le reste de la journée. Pour ce qui est manger elle ne semble clairement pas avoir eu le temps, laissant son petit ventre vide pour le reste de la journée.

[Horaire 11-12h30] : Celle-ci restera alors attentive, malgré qu'elle semble avoir cruellement faim se qui semble la couper de temps en temps sur sa compréhension, la faisant alors répéter quelques fois des phrases puisqu'elle n'était pas attentive. Mais en général, elle écouta plutôt bien, les choses qu'elle ne connaissait pas l'intéressa vraiment beaucoup pour le coup.

[Horaire 12h30-12h45] : Elle a écoutée, mais c'est en plus. Ne semblant pas bien aimée la présence d'une bête près d'elle, ça ne l'aura pas empêché d'écouté ce que l'homme raconte.
avatar
Spirite
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Maffom le Ven 8 Sep - 16:33

[Bulletin d’entrainement de Stolak Kotuda]


Première séance :

- C'est sans surprise que l'on trouve Stolak dans les premiers. Sa puissance et sa grande endurance ne souffre aucun rival.  

Seconde séance :

- Le guerrier blanc est a l’écoute.

Soucis notables :

-   R.A.S.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bulletin d’entrainement de Aidarr]


Première séance :

-  Aidarr a tout pour devenir un rival de choix pour Stolak. Mais il semble ailleurs et absolument pas connecter.

Seconde séance :

- Je vois bien qu'il cherche a être avec nous... Je devrais peut être lui donner des cours particulier.

Soucis notables :

- Comme dit plus tôt, je sens qu' Aidarr a tout pour être un bon. Je vais devoir lui parler sérieusement.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Melitian]


Première séance :

- Un échauffement facile pour elle, mais curieusement, elle m'a donner l'impression d’être en total perte de vitesse sur les autres durant le deuxième partie de l’exercice.

Seconde séance :

- J'ai bien sentie que beaucoup avaient décrocher après le dur exercice que je leur ai demander. Mais la presense de D'jataj a plus eu l'air de leurs faire perdre leurs moyens.

Soucis notables :

-  Tout comme Aidarr, elle semble avoir la tête ailleurs. Le privé, reste le privé, temps que ça n’empiète pas sur le travail. A suivre donc.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement d’Alicia Menethrill]


Première séance :

-  Rien a redire, Alicia m'a deja tout prouvé, j'en attendais pas moins d'elle.

Seconde séance :

- Forcement, elle a autant sa place que moi en temps qu’intervenant. Elle a du s'emmerder

Soucis notables :

- Peut être limiter le temps de pause, ou de forcer les exercices. Certains semble avoir assez de force pour les continuer. *Ajout sur le dossier perso D'Alicia l'Holo-vidéo de la cam 69*


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Yeärl Sierra]


Première séance :

-  Yearl est un civile qui a sacrement progressé. L’échauffement a été simple pour lui, et il n'a rien lâcher sur la deuxième partie. Preuve est faite qu'il a ce qu'il faut.

Seconde séance :

- Yearl a beaucoup a apprendre, et il le fait avec sagesse. Comme les autres, j'ai sentie un malaise avec Jataj, mais c'est positif.

Soucis notables :

- Loin d’être le cas a son arrivée, Yearl se démontre par son envie de bien faire. Il cherche peut être a trop en faire pour impressionner Alicia. J'aimerais qu'il me prouve qu'il n'a pas besoin d'elle pour excité au seins de l'entreprise . *Ajout sur le dossier perso De Yearl l'Holo-vidéo de la cam 69*

----------------------------------------------------------------------------------------------------


[Bulletin d’entrainement de Liabers Kott]


Soucis notables :

- Liabers ne semble pas vouloir venir aux entraînements. Ils ne sont pas obligatoire, j’espère juste que ce ne le pénalisera pas, lui et les autres durant les prochaines sorties.
avatar
Maffom
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 36
Localisation : Derrière une couche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-wrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Module d'entrainement complémentaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum